$ Faire une simulation
CONTACT
Merci
Service & appel gratuits
maintenez le bouton- cmdctrl enfoncé et appuyez sur +/-
Page d'accueil -> Témoignages ->

Témoignages

“Si je n’avais pas installé l’aide-escalier AssiStep, je n’aurais pas pu continuer à dormir avec ma femme à l’étage.” -Edmund (77)

Une photo de Edmund posant à côté de sa maison de ferme
Temps de lecture estimé 3 min. Publié le 20.06.2018
L’aide d’escalier AssiStep a été installée dans la maison de ferme d’Edmund afin qu'il puisse continuer à vivre chez lui. Edmund est âgé de 77 ans et il a vécu toute sa vie dans sa maison de ferme traditionnelle. Déménager est bien la dernière chose qu'il souhaite. Après avoir fait quelques aménagements chez lui avec l'aide de sa femme, il peut désormais gérer seul les activités de la vie quotidienne.
L’aide-escalier AssiStep peut être replié contre le mur lorsqu’il n’est pas utilisé
“Heureusement, je peux continuer à vivre dans ma maison - c’est très important pour moi”
Edmund (77)

Edmund vit dans un « trønderlån » typique - une sorte de maison de ferme norvégienne - dans un cadre agréable, au sein de forêts situées à plusieurs kilomètres de la ville de Snåsa. Les premiers voisins sont loin, mais le désir de continuer à vivre chez lui dépasse pour Edmund ce type préoccupations.

Par le passé, Edmund sortait accompagné de ses chiens pour de longues promenades à travers les forêts et la nature sauvage. Malheureusement sa santé a rendu ce type d’activités difficiles. Edmund a été victime d'un accident vasculaire cérébral il y a 10 ans et depuis il souffre de problèmes d'équilibre et de mobilité chez lui comme à l'extérieur.

  • « Heureusement, je peux continuer à vivre chez moi, c'est très important pour moi ».

Lorsque nous rendons visite à Edmund et à sa femme, il utilise l'AssiStep depuis environ un an et il ne tarit pas d'éloges à son égard.

  • “De nombreux habitants sont venus nous rendre visite pour tester l’ AssiStep, car j'étais le premier à Snåsa à l'avoir installé. Plusieurs autres habitants de Snåsa ont ensuite suivi mon exemple et se sont aussi équipés d'AssiStep. C'est amusant quand on y pense. C'est une solution tellement intelligente !”

L'expérience d'Edmund avec AssiStep est très positive. Il monte les escaliers trois à quatre fois par jour, reste actif et peut continuer à utiliser la chambre du 2e étage avec sa femme.

  • “Sans l’aide d’AssiStep pour monter les escaliers, cela ne serait pas possible. Je lutte avec des problèmes équilibre, alors avoir quelque chose de solide et stable à tenir est très important, surtout lorsque je descends les escaliers”.

Pourquoi choisir AssiStep ?

Conçu pour votre maison

L'aide-escalier AssiStep a été conçu et développé par des ingénieurs et des designers industriels issus de la meilleure université technique de Norvège.

Il a été élaboré pour vous apporter une
solution qui s’intègre naturellement et
discrètement à votre maison.

Rester actif en toute sécurité

AssiStep a été testé et certifié par le mondialement réputé TÜV en Allemagne. Il peut soutenir jusqu’à 120kg et répond aux normes techniques de sécurité EN ISO 12182:2012 et EN ISO 14971:2012.

Adapté à la plupart des escaliers

AssiStep est pensé pour s’adapter facilement à tous types d’escaliers. Il peut être installé aussi bien dans des escaliers droits que des escaliers tournants, ainsi que les escaliers avec paliers.

Discret et peu volumineux

Lorsque le guide-escalier est rabattu contre le mur, on ne remarque que la rampe en acier inoxydable au design esthétique et moderne.

Souhaitez-vous plus d’informations ?

Téléchargez notre brochure

  • .pdf
    Plaquette Brochure 2018 Double plaquette-brochure-2018-double.pdf Taille: 3,12 mb Last ned