$ Faire une simulation
CONTACT
Merci
Service & appel gratuits
maintenez le bouton- cmdctrl enfoncé et appuyez sur +/-
Page d'accueil -> Témoignages ->

Témoignages

Eldri, 84 ans, s’est cassé le col du fémur. Découvrez comment AssiStep l’a aidée.

Un couple de Séniors avec l’aide-escalier AssiStep
Temps de lecture estimé 2 min. Publié le 04.07.2018
Eldri s’est cassé le col du fémur. Pendant la période de rééducation, elle devait réapprendre à monter les escaliers seule. AssiStep fonctionne comme une aide à la marche bien connue, le déambulateur. Ce “déambulateur pour escaliers” lui a été d’une grande aide.
Une meilleure luminosité

Eldri (84 ans), originaire du comté d’Akershus (Est de la Norvège) a toujours été grande amatrice de tricot. Elle aime s'installer à l’étage avec du fil et une aiguille, pour profiter de la luminosité. Seulement, après une fracture du col du fémur, elle ne pouvait plus monter l’escalier.

  • AssiStep m’a été d’une grande aide, avant je devais tricoter dans l’obscurité. Désormais, c’est plus facile, je peux aller à l’étage où j’ai une bonne luminosité.
Un dispositif d’accessibilité pour continuer à vivre chez soi

C’était Olav, le mari de Eldri, qui au départ avait des difficultés avec l’escalier.

Nous avons été aidés par l’ergothérapeute de notre commune. Il a évalué comment notre maison pouvait être adaptée pour que puissions continuer à vivre ici. Nous avons essayé le monte-escalier électrique, mais nous avons finalement opté pour la solution AssiStep, elle nous paraissait plus appropriée. En effet, ce dispositif, nous permet de monter les escaliers nous-mêmes !

Il est important de maintenir ses capacités motrices. Olav et Eldri font tous deux bon usage d’AssiStep.

Cela a été fantastique. Je ne serais jamais revenue sur mes deux jambes aussi rapidement sans AssiStep, j’en suis très satisfaite.
Eldri, 84

Choisissez votre AssiStep

Configurez votre AssiStep - pas à pas !

Quel type d’escalier avez-vous ?

Valg

Qui êtes-vous ? Êtes-vous un particulier ou une institution souhaitant acquérir AssiStep ?

Valg

Nous avons besoin de votre code postal afin de trouver le distributeur le plus proche de chez vous, et calculer les coûts de transport et d’installation.

Vos escaliers ont une configuration particulière, nous vous proposerons une visite à votre domicile afin d’établir un devis personnalisé.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas de distributeur dans le pays sélectionné. Vous pouvez néanmoins remplir le formulaire et nous vous enverrons des informations sur AssiStep.

Afin de vous faire parvenir une offre personnalisée et vous procurer plus d’informations, nous avons besoin de votre numéro de téléphone ainsi que de votre adresse e-mail.

Merci de vérifier les informations renseignées avant d’envoyer le formulaire.

Une fois le formulaire complété, vous recevrez un e-mail avec des informations concernant la disponibilité d’AssiStep. Nous vous contacterons rapidement afin de convenir d'un rendez-vous.
Merci pour votre demande. Vous recevrez très bientôt un e-mail avec plus d’informations et une estimation de tarif personnalisée.