$ Faire une simulation
CONTACT
Merci
Service & appel gratuits
maintenez le bouton- cmdctrl enfoncé et appuyez sur +/-
Page d'accueil -> Témoignages -> Oddbjørn Et Son Aide-Escalier AssiStep

Témoignages

Oddbjørn (68 ans) souffre de BPCO et rencontrait de grandes difficultés à utiliser les escaliers menant à son sous-sol, avant qu’il n’installe AssiStep.

L’aide-escalier AssiStep - découvrez le témoignage d’Oddbjørn (68 ans) qui souffre de BPCO et rencontre de grandes difficultés à monter et descendre les escaliers chez lui. Il a aujourd’hui installé l’aide-escalier AssiStep
Temps de lecture estimé 2 min. Publié le 04.07.2018
Oddbjørn a développé une BPCO, après de nombreuses années de travail comme soudeur. Les conséquences de cette pathologie incluent des difficultés à respirer, des problèmes de concentration et des vertiges. La sévérité des symptômes était telle qu’il ne pouvait plus descendre au sous-sol de sa maison.

Oddbjørn est marié et père de 4 enfants. En 1976, la famille a emménagé dans la région de Trondheim. Il avait de longs trajets quotidiens.

A cause de ses conditions de travail, il a développé une BPCO. Il s’agit d’une maladie chronique pulmonaire se caractérisant par une obstruction des voies aériennes et des poumons. Les conséquences incluent des difficultés à respirer, des problèmes de concentration et des vertiges. La sévérité des symptômes était telle qu’il ne pouvait plus descendre au sous-sol de sa maison.

  • Descendre ou monter les escaliers était devenu un véritable défi. A la fin, je ne l’envisageais même plus ! (Oddbjørn, 68 ans).
  • Aujourd’hui ma vie est bien différente, je peux aller au sous-sol plusieurs fois par jour, sans aucun problème
  • L’installation d’AssiStep a vraiment fait la différence, je ne redoute désormais plus d’utiliser les escaliers, je les utilise sans me poser de questions.
  • Je recommande AssiStep !
Je dois dire qu'AssiStep m’a sauvé, en toute honnêteté !
Oddbjørn (68)

Vous souhaitez tester AssiStep ?

Il y a des centaines d’établissements à travers l’Europe qui proposent de tester AssiStep. Trouvez l’établissement le plus proche de chez vous sur la carte ou contactez-nous.

Sélectionnez un repère sur la carte pour voir les coordonnées pour information